Diagnostic immobilier Feytiat

Du lundi au vendredi

de 9h à 18h3o

Contactez-nous au

06 89 014 028
DPE Bellac

Travaux / Démolition

demandez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

Amiante et HAP enrobés routiers : gérer le risque d’exposition dans les chantiers de voirie

Amiante avant travaux Limoges

Pourquoi repérer l’amiante et les HAP ?

La réfection des routes ou toute autre intervention destructive sur des ouvrages de voirie soumet les maîtres d’ouvrage à l’obligation préalable d’un repérage amiante et HAP des enrobés routiers. En effet, souvent présents dans ce type d’infrastructure, l’amiante et les HAP, substances fortement cancérogènes, sont susceptibles de provoquer, et même à long terme, des maladies professionnelles très graves auprès des travailleurs des chantiers.

En plus, l’environnement peut aussi pâtir de cette pollution et d’autant plus si aucune mesure préventive n’est prise pour l’anticiper.

Comment définir le repérage amiante et HAP en quelques mots ?

Le repérage amiante et HAP des enrobés routiers permet de cerner précisément toute présence d’amiante et HAP avant un chantier routier, de la caractériser et de la quantifier. Il permet aussi de transmettre toutes les informations nécessaires pour la gérer.  

nos prestations et services

DPE Limoges

Julien May est membre du réseau national de diagnostics immobiliers d.pro

Diagnostic immobilier Limoges